L'école superieure de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école superieure de l'art

l'école où l'on prone le rêve de l'art et l'art de rêver!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jen libre (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) EmptyVen 2 Nov - 21:38

Jenny avait un peu truc dans son horaire.. elle décida d'aller dans le petit salon pour se detendre et dessins. Elle porta un jupe en jean bleu pale , camisole rose et veste noir par dessus. elle entra dans le local . elle sortie un casier et des crayons de son sac et elle s'assit sur divan.
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Stevenson
Admin
Matheo Stevenson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) EmptyVen 2 Nov - 23:32

[attention Jenny, au moins trois lignes!]

Matheo avait un trou et après avoir dejeuné a la cafet, il decida d'aller se detendre dans le petit salon. Il y avait les meilleurs sieges de toute la fac alors autant en profiter.

Le salon etait vide, il y avait seulement une jeune femme qui etait très ravissante. Matheo ne pouvait pas ne pas la voir. Il s'installa a quelques metres d'elle, dans un petit fauteuil.

Il sortit alors de son sac un bouquin pour reviser un peu. Mais il n'arrivait pas vraiment a se concentrer. Il jettait de temps a autre un petit regard a la demoiselle qui semblait concentré dans son travail.

Il n'osait pas l'aborder. Du genre renfermé sur lui meme et plutot du genre timide malgré les apparences, il preferait rester dans son coin. Enfin il n'avait pas trop le choix.... D'ailleurs de ce fait, il ne connaissait pas grand monde a part ses deux freres et deux ou trois connaissances. Et il n'en avait jamais ressenti le besoin jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) EmptySam 3 Nov - 1:08

Jenny était nouvelle dans cette école. elle ne connaissait presque personne dans cette école. Elle vit un jeune home arriva près d'elle. Il sortie un boquin et commenca a le lire. Elle tapa sur son l'épaule du jeune. Elle était pas une fille très gene surtout pas devant les personne de son age. elle adorait être compagnie des garçons de son age. sa fesait longtemps que elle pouvait plus acause de sa soeur. Mais maintenant sa soeur était plus la pour lui dire quoi faire.
allo jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Stevenson
Admin
Matheo Stevenson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) EmptySam 3 Nov - 19:48

Matheo n'etait pas vraiment plongé dans son cours, il en donnait seulement l'impression. Aussi, lorsqu'il entendit la jeune femme l'nterpeler en le tapant par lépaule, il leva la tete avec un leger sourire sur le visage.

Salut! Besoin d'aide? Il ne savait pas pourquoi cette charmante demoiselle venait le voir; peut etre pour un renseignement ou autre mais il ne pensait pas que ca soit pour papotter. Ils ne se connaissaient meme pas. Il resta donc la tete levée, a la regarder en attendant une reponse de sa part. Et s'il etait en mesure de le faire, surement le ferait il
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) EmptySam 3 Nov - 20:49

elle n'avait pas le voir pour renseignement. Mais parce que se jeune homme lui dit bien quelque chose. mais elle se rappellait plus ou l'avait vue.. elle regarda longement avant de lui dire quoi se sois.

allo non je n'est pas aide .. C'est que votre visage me dit quelque chose et je me demandait si je ne vous avez pas vue quelque part.

Je lui sourit et continua de le regarda.. il me dit vraiment quelque chose.. mais merde ou je l'avait celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Stevenson
Admin
Matheo Stevenson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) EmptyDim 4 Nov - 0:03

Elle lui dit ne pas avoir besoin d'aide et que ca tete lui dit quelque chose mais que ca ne semble pas lui revenir. Il sourit.

Ah oui vraiment? Et bien je dois dire que je me serais rappelé avoir vu une jeune femme si charmante et je n'en ai pas souvenir....
Mathéo etait peut etre timide et reservé, mais la jeune femme ayant fait le premier pas pour venir lui parler, il decida de se lacher un peu. Il etait peut etre reservé mais restait gallant avec la gente feminine.

...Mais tu dois peut etre me confondre avec l'un de mes freres... on se ressemble pas mal puisqu'on est triplés!
Sans s'en rendre compte il venait de la tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) EmptyDim 4 Nov - 0:11

bien oui je souvien t'avoir merci du compliment c'est bien gentil tu sais. Je lui sourit je vit qu'il était un peu gene de parlait a des filles.
non C'est bientot tu appelle Matheo Stevenson et tu est le frère de peter et xavier.. tu avait 3 frère.. j'excuse je m'appelle Jenny Beckname .. je crois que on passait des quels années de notre enfance avec ensemble tout les 4 .. tu t'en rappelle??
Je lui sourit et le regarda dans les yeux .. me demadait comme il allait réagir a se que je venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Stevenson
Admin
Matheo Stevenson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) EmptyDim 4 Nov - 0:20

Mathéo l'ecoutait parler tout en la regardant. Soudain, elle lui sort son nom! Il se demande alors comment elle peut bien etre au courant. Il ne l'avait jamais vu auparavant, du moins, c'est ce qui lui semble.

C'est seulement lorsqu'elle poursuit en lui disant etre Jenny Beckame que le visage de Mathéo s'illumine alors. Toutes ces années l'avait fait devenir une ravissante jeune femme.

Jenny? C'est pas vrai!
Il etait encore sous le choc. Il se leva alors, faisant tomber son livre qu'il avait sur les genoux. Il la prit dans ses bras et la serra fort.

Ca fait du bien de te revoir! Il se detacha un peu d'elle pour mieux l'observer. Mais dis moi, tu as trop changé, la derniere fois qu'on s'est vu t'etais pas plus haute que ca (toute petite de taille). Je suis vraiment content. Sa joie etait inexplicable, il n'y avait pas de mots. Il etait encore sous l'emprise de l'emotion.

Xavier et Peter savent que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) EmptyDim 18 Nov - 23:56

elle regarda dans les yeux il avait pas l'air de me connaîte mais quand je lui dit mon nom.. il fit tombe sur son livre et me dit

oui je suis devant toi ..

je lui sourit et la serra fort dans mes bras.. pendant un long moment..j'était tellement contente de l'avoir trouve enfin les 3oui je le sais sa fait du bien a moi aussi.. vous avez tellement manque pendant tout ses annéesil se détache de moi et me regarda.. il me dit que j'avait bien change je lui sourit
oui merci.. Mais je peux savoir si j'ai change dans le bon sens ou dans le mauvait . toi aussi tu as change mais tu est tellement beau maintenant

puis il me dit pour ses 2 frères je lui sourit

oui je les vue
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Stevenson
Admin
Matheo Stevenson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) EmptyMer 21 Nov - 21:37

Encore sous le coup de l'emotion, il ne peut s'empecher de sourire. Jenny lui demande alors si elle a changé en bien ou en mal. A priori, a la voir comme ca, elle avait l'air d'etre devenue quelqu'un de bien et de respectable. Le temps lui confirmerait sans doute ce qu'il pensait.

Et bien, en tout cas dans la mesure ou tu es ravissante, tu n'as pu changer qu'en bien, pour ce qui est de l'image! Pour le reste, je sais pas mais j'aima a imaginer que tu a changé en bien, et je pense qu'avec le temps, on va rattraper tout ce qu'on a perdu, et, surtout, je decouvrirais que tu est exceptionnelle!

Il lui sourit. Il ne faisait que ca. Il etait tellement heureux, content de l'avoir en face après tant d'années passés loins l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) EmptyJeu 22 Nov - 21:21

je ne sais pas trop quoi dire apres les belle paroles de celui-ci. je lui sourit un peu le choc.. je le regarda moment avant de lui dire quoi que se sois. pis je lui dit..

je suis belle que et meme exceptionnelle! tu trouve pas que tu met un peu matheo.. oui je suis d'accord que on rattrapper le temps perdu.. toi aussi je trouve que tu as bien change.. tu est devenue un homme et un vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Stevenson
Admin
Matheo Stevenson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) EmptyVen 23 Nov - 0:15

Jenny etait trop modeste, Matheo le voyait bien. Il se contenta de sourire de nouveau en acquiessant.

Si si j'tassure! Tu es magnifique et je suis sur que tu n'a pu changer qu'en bien!

En la voyant, il pouvait se rappeler les moments ou avec Jenny et ses freres, ils passaient des heures ensemble a jouer sans jamais se disputer.

Qu'est ce que tu dirais d'un diner un de ces soirs, toi, Xavier, Peter et moi. Je suis sur que ce leur ferais tout autant plaisir qu'a moi! Et puis, on passerait un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen   libre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jen libre (pv)   Jen   libre (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen libre (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école superieure de l'art :: Deuxième étage :: Le petit salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser