L'école superieure de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école superieure de l'art

l'école où l'on prone le rêve de l'art et l'art de rêver!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 seul avec peter (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) EmptySam 3 Nov - 1:30

elle était venue ici pour prendre du bon temps.. Elle se couche sur une chaise long et elle avait plus de devoire en retard. elle mit de la music" pour ne pas se faire déranger. Elle sortie de son sac bandoulier jean.. elle prit son cahier a dessin et ses coffre acrayons . elle mit entre ses jeans et commence dessins coleur la robe qu'elle avait fait elle était consentrer plus que jamais. elle ne voulait pas se faire dérangait aujoudh'ui en fin l'espère.. elle aime pas trop se faire dérange quand elle travail sur ses devoirs. elle écouta fall out boy Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: Re: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) EmptySam 3 Nov - 15:58

Il faisait très bon ce jour-là. Un temps idéal pour ne pas rester coincé à l'intérieur de l'école à ne rien faire. Et comme la majorité des étudiants, Peter ne dérogea pas à la règle. Mais contrairement à eux, qui prèsférait se retrouver en groupe et ainsi se détendre, en chahutant un peu, Peter préféra se rendre sur la terrasse près, juste devant l'école. Il aimait beaucoup les petits coins tranquille, avec juste un bon livre pour seule compagnie. Vous l'aurez ainsi compris, la lecture est la grande passion du jeune homme. Dès qu'il a un moment de libre, il en profite toujours poiur s'adonner à sa passion.
Arrivé alors siur la terrasse, il vit qu'une jeune fille s'y trouvait aussi. Ne l'ayant pas encore reconnue, il la salua d'un signe de tete et alla s'installer sur une des chaises et poursuivit le livre qu'il était, actuellement, en train de lire.
De temps en temps, un petit air frais vint frapper, délicatement, son visage. Un vent frais mais qui avait le mérite de raffraichir un petit peu les températures, encore un peu chaude en ce début d'après-midi. Mais ce petit air frais ne genait en rien Peter, qui continua sa lecture tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: Re: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) EmptySam 3 Nov - 20:39

Je sourit au jeune homme quand il fit signe de la main. je le regarda il me dit quelque chose. Mais je rappellait ou je l'avait vue.. je m'approche de lui et lui dit..

allo je peux s'assoeit

Je resta debout devant.. on demandant ou je l'avait vue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: Re: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) EmptySam 3 Nov - 20:54

Peter, qui lisait déjà bien tranquillement, vit s'approcher de lui la jeune fille qui se trouvait aussi sur la terrasse. Celle-ci lui demanda alors si elle pouvait s'asseoir à coté de lui. Ce à quoi, le jeune homme lui répondit qu'il n'y avait aucun soucis. Il ne l'avais toujours pas reconnu.

- Bien sur! lui dit-il alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: Re: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) EmptySam 3 Nov - 20:57

Quand le jeune homme lui dit qu'elle pouvait s'asseoit cote de lui .. elle fit sourit et elle s'assit cote de lui tout en le regarda dans les yeux.. elle trouve bien beau..

Salut je suis nouvelle ici je m'appelle Jenny Beckame... et je connait pas beaucoup dans de cette école..

elle lui sourit et elle regarda au loin entendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: Re: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) EmptySam 3 Nov - 23:05

A peine lui avait-elle dit comment est-ce qu'elle s'appelait, Peter baissa alors son livre et la regarda. Son visage lui était plus que familier. Il tenta alors de se rappeler où il avait bien pu la voir. Comment avait-elle dit qu'elle s'appelait déjà? Jenny... Jenny Beckame. Il ne pouvait pas y avoir de coincidence. Il venait, en effet, de se rappeler où il avait vu pour la première fois. C'était il y avait bien longtemps déjà, mais il se souvenait enfin d'elle. Cette fille n'était autre que son ami d"enfance.

- Jenny?... Jenny Beckame?... c'est bien toi?... moi c'est Peter Stevenson... tu te souviens de moi?... on s'est déjà connu il y a quelques années. lui dit-il alors.

Cela lui faisait tout drole de revoir une amie d'enfance, ici meme, dans la meme école que lui. Il se souvint qu'avec ses frères et elle, ils passaient énormément de temps avec. le monde était vraiment petit des fois! Cela devait , en effet, faire bien une bonne dizaine d'années qu'il ne l'avait plus vu, et voilà qu'elle se trouvait face à lui, dans le meme endroit que lui.


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: Re: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) EmptyDim 4 Nov - 0:05

Quand je le regarda dans les yeux.. son visage me dit vraiment quelque chose. puis il me demandait qu'il j'était et il dit je suis peter.. je rappellait avoir vue peter quand j'était jeune mais j'avait du quitte cause de ma grandre soeur qu'il voulait partie. J'avait toujours espère les revoirs. mais a force que les années j'avait perdu espoir de les revoir. Mais il était devant moi.

oui je suis jenny Beckname... Mon oh dieux peter ses bien toi.. je croyait jamais te revoir .. je suis contente de te voir en fin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: Re: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) EmptyLun 5 Nov - 2:45

Il venait ainsi de reconnaitre en la jeune fille, la Jenny qu'il avait bien connu autrefois. La jeune fille avec qui, lui et ses frères, passaient de bons moments. Son amie d'enfance... sa meilleure amie. Il n'y avait plus aucun doute, c'était bien elle, mais ça lui faisait toujours autant bizarre de la revoir après de longues années. Mais, il était tout de meme content de pouvoir la revoir enfin.

-
C'est bien moi... je suis aussi content de te revoir enfin.

Il examina un instant. Et non, elle n'avait pas tellement changé que ça. Elle s'était meme embellie.

- Tu es devenue une très belle jeune fille on dirait! lui dit-il alors.

Il se souvenait qu'autrefois, ils étaient quasi inséparables. On aurait meme dit des frères et soeurs. Une très belle relation d'amitié les unissait alors. La meme relation qui l'unissait à ses deux frères, meme si celle qu'il avait avec eux était beaucoup plus forte.

- ça fait bizarre de te revoir ici après toutes ces années... tu étudies quoi? lui demanda t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: Re: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) EmptyLun 5 Nov - 19:44

Je lui sauta au cou.. j'était tellement contente de le revoir mon meilleure ami d'enfance..

je le sais.. tu peux savoir comme je le suis a mon tour.

je le regarda quand il examina et je lui sourit. et quand il me dit que j'avais bien change et que j'était bien belle je rougi un peu avant de lui dire quelque chose

merci beaucoup.. toi aussi tu as bien changée.. je trouve plus tot beau..

puis il me demandait en quoi étudier

je le sais que sa fait bizzare apres tout ses année.. j'ai étudie en art et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: Re: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) EmptyMer 7 Nov - 12:11

Surprise et heureuse de pouvoir le revoir après toutes ces années, la jeune fille lui sauta au cou. Peter la serra un moment dans ses bras avant de la relacher et de sourire lorsqu'elle lui dit, à son tour, qu'elle le trouvait plus beau.

- Merci...

Peter venait alors de lui dire que cela faisait bizarre de la voir après toutes ces années, et surtout, il lui demanda ce qu'elle étudiait ici-meme, dans cette magnifique école. L'une des meilleures d'ailleurs. La jeune fille lui avoua qu'elle faisait des études d'art. Au fond, cela ne l'étonnait pas tant que ça, étant donné la passion de Jenny pour tout ce qui touchait aux matières artistiques. Elle lui demanda ensuite ce que lui faisait comme études.

- Je fais des études de lettres.

Peter avait toujours été passionné par les matières littéraires. Il avait toujours aimé passer du temps à rester le nez plongé dans ses livres, et ce, depuis qu'il est tout enfant. Alors, le choix de ses études était tout décidé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: Re: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) EmptyLun 19 Nov - 0:08

je resta dans les bras peter.. je me sentait bien avec les 3 comment quand jétait petite.. je voulait jamais séparer des 3 frères.. je l'aime tellement tout les 3.. je lui sourit quand il me dit merci

mais de rien.

puis il me dit qu'il étudie en lettre.. je ne comprenait pas trop cette étudie la alors je lui demandait un gene de pas comprendre sa

C'est koi juste comme étudier peter.. je ne comprendre pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: Re: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) EmptyLun 19 Nov - 14:09

Elle lui demanda en quoi consistait les études qu'il faisait actuellement. C'est vrai que dire le mot "lettres", surtout à quelqu'un de non averti, peut paraitre obscure. Peter lui sourit alors et lui répondit dans la foulée:

- En fait ce sont des études de littérature... j'aimerais beaucoup devenir écrivain plus tard. finit-il par lui dire.

Ecrivain!... oui il avait toujours voulu le devenir. Et aussi loin qu'il puisse se souvenir, c'est bien ce dont il avait toujours rêvé d'être... et il avait lu, un jour, dans un livre qu'il fallait tout faire pour réaliser ses rêves pour être en harmonie avec soi-même. Voilà pourquoi, il se trouvait dans cette école. Voilà pourquoi, il ferait tout pour que ce rêve se réalise, et puis dans son livre, il était dit que lorsqu'on désire vraiment quelque chose, "tout l'univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. Et c'était ce dont il voulait au plus profond.

- Et toi?... tu veux devenir quoi plus tard? lui demanda t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul avec peter (pv) Empty
MessageSujet: Re: seul avec peter (pv)   seul avec peter (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul avec peter (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école superieure de l'art :: Extérieur de l'école :: La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser