L'école superieure de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école superieure de l'art

l'école où l'on prone le rêve de l'art et l'art de rêver!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les 2 extremes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: les 2 extremes   les 2 extremes EmptySam 3 Nov - 1:45

Xavier marcahit non-chalamant (on dit nonchalamant parce que monsieur venait de faire un mauvais coup) Il se promenait donc dans les couloirs de l'école un large sourire afficher sur sa figure. Il venait de faire le coup de la semaine, il avait manigancer un plan pour que le blond de service se retrouve les culotte baissé devant tout le monde... qu'il était diabolique. Donc il marcahit toujours lorsqu'il vit l'annonce de la bibliothèque, il regarda par la fenêtre et vit ... et oui Peter plonger dans un bouquin... non que dis-je une brique.... c'ést comme un livre mais c'est 3 fois plus volumineux et plus pagineux. Peter en lisait beaucoup des comme ça. D'un air découragé il se dirigea dans la bibliothèque se rendit devant son frère, ses grosse bottes noire cap d'acier a stripe faisait un gros bruit lourd. Il s,arrêta devant son frère il releva sa capuche et prit le bouquin.
Non mais t'arrête jamais toi
Dit-il a la rigolade en rendant son livre a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptySam 3 Nov - 20:48

N'ayant quasiment rien à faire ce jour-là, et n'ayant par conséquent, aucun cours de prévu, Peter avait trouvé bon de se rendre dans l'endroit qu'il aimait le plus: la bibliothèque. Il s'y sentait vraiment et s'y rendait aussi souvent qu'il le poouvait. Le jeune homme était installé à une table, vers le fond de la salle, et près d'une fenetre, et fidèle à son habitude, était en train de lire. Il aimait beaucoup ces petits moments où il se retrouvait seul, avec ses livres. Il en dévorait facilement un par semaine.
Peter était tellement plongé dans son bouquin qu'il ne fit pas attention à un bruit, qui ressemblait à un bruit de botte cloutée. Et en réfléchissant bien, il ne connaissait qu'une seule personne ayant ce genre de godasses: son frère Xavier. Mais, il ne le vit pas arriver jusqu'au moment où ce dernier lui prit le livre d'entre les mains et qu'il lui dise qu'il n'arretait jamais. Le tout, bien entendu, en rigolant.

- Tiens! salut frérot!... et oui comme tu le vois je n'arrete pas. rigola t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptySam 3 Nov - 20:59

Xavier adorait taquiner ses frères, mais le plus drole c'était intérompe mathéo pendant un séance de visionnement de film.Il sourit a son frère et lui rendit gentilment le livre en question en regardanr la page couverture. Ce n'était même pas le même qu'au début de la semaine... Il le regarda étonné et pensa *non mais c'est un débille mon frère il avait a peine commencé l'autre brique qu'il la déjà terminer j'en revien pas*
Il ouvrit la bouche ébeté il aavit toujours l'air bêtes dans une bibliothèque. Les seul livre qu'il lisait était de bonne petite nouvelle ou des agatha cristie une fois de temp en temp.
Je comprend pas , ca te prend 2 jours lire un bouquin, et déjà fnit tu en commence un autre... ouais faut dire Mathéo c'est ses film et moi mes pratique mais tu es plus débille que nous deux c'est fou.
Il brassa les cheveux de son frère en rigolant
faut croire que c'est génitique la débillité chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptySam 3 Nov - 23:11

Xavier, comme à son habitude, venait ainsi de le taquiner sur sa manie de lire autant de livres en si peu de temps. Ce n'est pas qu'il lisait vite, mais plutot qu'il était tellement captivé par ses lectures, qu'il ne parvenait jamais à s'en détacher.

- Non mais dit!... je te permet pas! lui répondit-il sur le meme ton plaisantin que son frère. Tout les trois, ils aimaient bien se charier de temps en temps. Et puis, comme on dit "qui aime bien chatie bien".

- Oui on a dans le sang... ce qui fait de nous des gens à part. dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyDim 4 Nov - 17:01

Les deux frères riaient encore et plasantai sur leur débilité commune. Soudain la bibliothéquère une vielle femme au cheveux gris qui s'habillait comme dans les année 50 et qui avait toujours quelque chose reprocher a tout le monde, mit son doight sur sa bouche et fi un affreux son qui entraina des postillion de salive, se ont devait dire silence mais le sien etait plus comme un animal qui se meurt. xavier lui sourit et baissa le ton en regardant on frère.
Elle est pas encore morte celle là?
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyLun 5 Nov - 2:54

Alors que les deux frères discutaient, ou plutot plaisantaient tranquillement, la bibliothécaire, une femme d'age assez mur, fit son apparition pour leur sommer de faire silence. A la remarque que son frère venait ainsi de lui faire, Peter sourit et lui répondit alors:

- Et non!

Il n'y a pas à dire, Peter avait beau aimer se rendre dans la bibliothèque pour y étudier ou lire un peu, mais cela n'empéchait pas le fait qu'il n'aimait pas la bibliothécaire. D'ailleurs, au sein de l'école toute entière, ils étaient peu nombreux à l'aimer. Voire meme, tout le monde la détestait. Et le caractère de la femme ne l'aidait pas à se faire aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyLun 5 Nov - 3:00

Xavier fit un petit regard croche à la vielle dame pendant que Peter lui répondit que non elle n'était pas morte... cette vielle sorcière lui avait enlever mainte fois le gout de lire.
Tu crois qu'elle est imortelle... c'est peut-être un extraterste
Il rigola en silence et décida de faire un petit coup a son plus vieux frère.
Il se retourna fit des beuax yeux à quelque belles demoiselles qui passait par là, des regard menacant au mec qui avait l,air de lui en vouloir puis sans prévenir tassa les mains gênate de son frère et s'assit sur ses genoux avant de passer son bras autour de son coup et bien sure de dépose un gros bisou sur la joue de peter.
Alors ma poulette t'avait quoi comme cour se matin?
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyMer 7 Nov - 12:20

Peter rigola lorsque Xavier suggéra le fait que, peut-etre, la vieille bibliothécaire était immortelle. Si c'était le cas, on peut dire que cela n'enchanterait quasiment personne dans l'école, car il faut avouer que personne, ou presque, ne l'aimait.

- Je l'espère pas en tout cas. rigola t-il.

Xavier fit ensuite des yeux doux à quelques jeunes filles qui passaient par là. Peter le remarqua et ne put s'empecher de sourire. En effet, son frère avait toujours été un charmeur, voire plus, un séducteur. Celui-ci vint s'assoir sur les genoux de son frère et lui demanda alors ce qu'il avait comme cours ce matin meme.

- J'avais pas de cours de prévu ce matin... c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai profité pour venir lire un peu. lui dit-il alors.

Cela pouvait paraitre bizarre mais les moindres petits moments de temps libres que Peter avait, il les passait plongé dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyJeu 8 Nov - 20:51

Toujours assit sur son grand frère l'entouran de son coup , Xavier écoutit la réponse de Peter sur ses cour du matin. Il le regarda biazarement... lui quand il avait pas cour le matin il dormait... bon ok meme lorsqu'il avait cour le matin il dormait...IL regarda donc son frère et lui joua dans els cheveux quelques personne passèrent et jettèrent des regard puis en voyant la ressemblance éclatait de rire.
Pourquoi tu fait pas comme tout le monde? Dort le matin c'est à sa que ca sert le matin de 7h a 13h dormirrrrrE...
Bon il faut dire que Xavier sortait souvent et rentrait lorsque l'un de ses frère se rendait en cours... Xavier avait une vie mouvementer, Mathéo plus simple mais assez cool et peter toujours bouké dans ses livre... mais non lorsque Xavier s'y méttais les trois sortait^^. SOudain xavier eu une idée.
On est vendredi! donc pourquoi iriont nous pas tout les 3 dans le centre ville se soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptySam 10 Nov - 20:55

Peter sourit lorsque son frère lui demanda pourquoi il n'était pas comme tout le monde... qui dormait lorsqu'ils n'avaient pas cours. C'est vrai qu'il pourrait passer ces heures-là pour en profiter pour se reposer un peu, mais non. Et à vrai dire, il n'avait véritablement été un lève-tard. Depuis toujours, il s'était toujours levé de bonne heure... meme plus bonne heure que Xavier et Mathéo.

- Je sais... mais tu me connais! sourit-il à nouveau.

Ensuite, Xavier eut une idée. Une idée comme il en a très souvent. Car, il faut l'avouer, c'était toujours Xavier qui était à l'origine des meilleurs idées qui puissent exister sur terre. Pour en revenir à cette fameuse idée, il lui demanda alore, qu'étant donné qu'ils étaient vendredi, si une bonne virée au centre ville ce soir-là, entre frères, lui plairait.

- Ah oui!... c'est une excellente idée! lui répondit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyMer 14 Nov - 0:09

Xavier lui donna un autre bisou suite a l'acceptation de son grand frère.Il adorait sortire avec ses frères, ils en profitait pour parler un peu, déconpréssé et draguer un peu ... bon ok plus lui que peter, Mathéo un peu mais moin... Xavier adorait, danser avec des femmes et rigoler avec ses frères, le comble d'une soirée serait lorsque les 3 auraient une copines... malheureusement, Xavier ne gardait pas longtemp ses copine parce qu'elle le gonflait... Il croyait en l'âme soeur, Peter... c'est copine ne sortait pas,et Mathéo il les amenait au ciné.... pauvre Xavier il sotait toujours seul, sauf quand ses frère aceptait... ils se mettait beau et allait dans un lounge, tranquille.
On va au Lounge et je veux que tu te mette beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyJeu 15 Nov - 18:50

L'idée de la sortie que les triplés allaient faire ce soir-là, était la bienvenue. En effet, Peter en avait un peu assez de travailler... il avait grand besoin de s'aérer l'esprit et quoi de mieux pour ça qu'une petite virée, à travers la ville, avec ses deux frères. D'autant plus qu'il aimait toujours ses petits moments passaient en leur compagnie, en partie parce qu'ils trouvaient toujours le moyen de s'éclater comme des petits fous. Le temps d'une soirée, Peter espérait oublier le très rude rythme de travail qu'ils devaient, tous, fournir à l'école. La rançon de la gloire, comme le disait souvent un de ses professeurs. Lorsqu'il venait ainsi de donner son accord sur la soirée, Peter sourit à la prochaine remarque de son frère.

- Aucun soucis! lui répondit le jeune homme dans un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyVen 16 Nov - 21:38

Xavier venait d'avoir une superbe idée et en plus son frère était d,accord il riait aussi a l'avance de danser avec des filles ou encore ses frère et de boire un petit peu... pas trop depuis la fois ou il avait ete malade pendant trois jours il modérait. Il se leva et commença a danser avant de se rasoir et de s'exuser pour s epetit moment de folie.Soudain il vit une jolie demoiselle et tapa l'épaule de son frère pour lui montré.Il fit n clin d'oeil a la demoiselle et regarda les autres filles passé un alrge sourire au lèvres jusqu'à se qu'il voit... le diable en personne ... son Ex. Il se le va et se cacha derière une étagère, le dit diable passa et ne le vit pas.Il venait d'avoir chaud.
t'as pas idée comme j'ai hate qu'elle se fasse à l'idée
DIt-il a l,endroit de son frère
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptySam 17 Nov - 20:38

Au bout d'un moment, Xavier s'était levé pour commencer à danser un peu pour se rasseoir aussitôt, et s'excuser ainsi de sa conduite. Ce qui avait eu le mérite de faire sourire Peter. Soudain, Xavier tapa sur l'épaule de son frère pour lui montrer une jolie demoiselle qui passait tout près d'eux. En bon charmeur qu'il était, Xavier lui fit un clin d'oeil et fit un large sourire aux autres jeunes filles avant... d'apercevoir son ex. Peter l'aperçut également.

- Il va bien falloir qu'elle s'y fasse. lui dit-il en souriant.

Malheureusement, à ce moent-là, l'ex en question se retourna et remarqua alors les deux jeunes étudiants, et notamment Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyDim 18 Nov - 19:57

La jeune femme marcah vers les deux frère et arriver à la hauteur de Xavier lui pinca les fesses. Il se retrourna et la regarda d'un aire pas content. Elle lui sourit et liu :"salut mon amour!". Énervé et pour la enième fois lui répeta.
J'en ai vraiment mare de te le repété. On est plus ensemble depuis près d'un an... un an. J'ai eu 2 autres copine entre temp... et aussi que tu n'arrête pas fait toi a l'idée je ne t'aime pas et je veux la sainte paix.J'en ai assez de tes commentaire au aure fille disant que je t'apartien... non je ne suis pas a toi et tout le monde a droit a une chance toi tu la eu alors apsse ton tour.<
Il se rassit sur son grand frère et regarda la jeune femme partire dessu.
Après c'est moi qui passe pour le con...
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyLun 19 Nov - 14:00

Peter écouta attentivement tout ce que Xavier venait ainsi de dire à la fille en question. Il faut dire aussi qu'elle avait bien mérité... et pour cause, elle n'arrêtait pas de lui courir après depuis bien un an déjà. C'est à devenir fou! Et à la place de Xavier, Peter n'aurait certainement pas supporter non plus, d'autant plus qu'elle n'était pas du tout le genre de petite amie dont il imaginait avoir, mais aloirs pas du tout!
Aussi, après lui avoir dit ses quatre vérités, Xavier s'assied, une fois encore sur les genoux de son grand frère, de quelques minutes, et lui dit qu'après c'est lui qui passe pour le con de service. Peter sourit à cette remarque.

- Je comprend... qu'est-ce tu as envoyé!... si avec ça elle n'a toujours pas compris... sourit-il.

Il jeta alors un coup d'oeil vers l'horloge, et s'aperçut alors qu'il était pas loin de midi.

- Waou déjà midi... et si on allait manger... j'ai une de ses faim! lui dit-il alors toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyMer 21 Nov - 0:29

Mangé... Défénition: Action de fourer tous se qui est mangeable dans la bouche de xavier, qui a un estomac sans fond et ne prend jamais un kilo puisqu'il court toujours... apres le sproblème.
Oui bonne idée on va`au resto au à la caféteria?
Caféteria: lieu où l'on vous sert votre nouriture encore vivante et qui souvent commence à vous parler. ... Ouais la caféteria c'était pas si pire amis si ça se mangeai Xavier le bouffait. Les seuls fois qu'il se contenait c'était ne présence féminine. Enfete j,ai un peu mentit Xavier ne mangeait pas de tout... non monsieur est végétarien. Il mange aucune viande, que le poulet et poisson. C'est tout un bonhomme se Xavier
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyVen 23 Nov - 1:21

En jetant un coup d'oeil à la pendule de la bibliothèque, Peter s'était rendu compte qu'il était déjà midi. Il avait alors proposé à Xavier d'aller manger un morceau. Ce à quoi il répondit que c'était une bonne idée. Il lui demanda aussi s'il voulait aller à la cafètaria ou au restaurant universitaire.

- A la cafèt'... enfin c'est comme tu veux. lui dit-il alors.

Peu lui importait qu'ils aillent manger à la cafètaria ou au resto, de toute manière la nourriture était, à peu près la même dans les deux endroits. Alors des deux, il avait choisit le moindre. Et puis, Peter n'aimait pas la nourriture du resto car il y avait quasiment tout le temps de la viande dans les menus. Or il était végétarien... et depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyVen 23 Nov - 3:10

(bon 2 frères végé loll)

Xavier aquissa d'un signe de tête et se leva il émita elvis un petit moment et prit son frère dans ses bras comme une poche de patate.Il avança vers la sortie en riant très fort et en faisaint une grimace à la bibliotéquère.
Aller ma poule on va manger une bonne grosse salade

Il sortit de la caféteria toujours son frère sur l'épaule, ses bottes résonait dans le corridor et ses chaines aussi. Il leva son chapeau au joli passante et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptySam 24 Nov - 0:39

Une fois s'être mis d'accord sur le lieu où ils allaient manger, les deux frères se levèrent et se dirigèrent vers la sortie. Au passage, et fidèle à son habitude, Xavier n'avait pu s'empêcher de faire le joli-coeur avec de belles demoiselles.

"Tu changeras jamais toi!" lui dit-il alors en rigolant.

Pendant ce temps, la bibliothécaire, à qui Xavier venait de faire une grimace, les regarda d'un drôle d'air. Mais, au fond, elle avait toujours été comme ça... et elle était comme ça avec tout le monde. Ceci dit, même si elle n'était pas foncièrement méchante, chaque étudiant prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique.

"Toujours à faire la tête celle-là!" sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptySam 24 Nov - 20:13

Il fit un gros sourire à la remarque de son fr``ere... masi quoi Il était comme ça depuis toujours et cette école regorgait de jolie fille^^
non en effet
En sortnat il avait aussi remarquer l'air bete de la bibliothéquaire et pensa un instant quel genre d'anfroïde pouvait-elle être
Heureusement maintenant on sait qu'elle n'a qu'un seule tête
Lorsqu'il sortit la biblio fit un sourire Xavier sursauta et poussa un cri d'horreur
haaa
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyMar 27 Nov - 1:55

Lorsque Xavier venait de pousser son cri, deux étudiantes, qui étaient sur le point de rentrer dans la bibliothèque, sursautèrent. Elles le regardèrent ensuite d'un drôle d'air. Quant à Peter, il se mit à rire.

"Quoi!... elle te fait tant d'effet que ça?" lui dit-il en parlant, bien sûr, de la bibliothécaire, et avant de se remettre à rigoler.

Ce qui était bien avec les frères Stevenson, c'est qu'on ne s'ennuyait jamais... et puis, il fait dire qu'il n'avait pas le temps pour ça, car aussi bien Peter que Mathéo pouvait compter sur Xavier pour trouver de bonnes, que dis-je, d'excellentes distractions. Oui! Dans cette famille, on ne risque pas de s'ennuyer.


Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyJeu 29 Nov - 0:25

D'un air de dégout et horifier parce que venait de lancer peter Xavier le regarda dégouter et lacha un beau et fort
HAAAAA YARK! PETER
Il avait son dejeuner qui voulair revenir il se retin et tapa sur lepaule de son frère
pour ca tu me paye le repas
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyJeu 29 Nov - 2:54

A peine, Peter venait-il de lui demander si la vieille bibliothécaire lui faisait tant d'effet que cela, que Xavier prit, soudain, une mine de dégôut... ce qui beaucoup rire Peter. Décidément, il est bien vrai que les Stevenson, l'ennuie n'était pas permi.

"Pas de problème!" sourit-il alors.

Et voici les deux jeunes étudiants en route vers la cafétaria, où la plupart des autres étudiants allèrent aussi casser la crôute. Autrement dit, un lieu très fréquenté, mais tellement convivial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes EmptyMar 4 Déc - 18:38

Les deux frères marchait, Xavier complètement dégouter et son frère heureux de son coup. IL marchèrent mais à un momment donéé il y avait des poteaux qui d'élimitait les coridors... Xavier de les avait pas vue
AIE
il tomba sur le derière
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





les 2 extremes Empty
MessageSujet: Re: les 2 extremes   les 2 extremes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 2 extremes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école superieure de l'art :: Extérieur de l'école :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser