L'école superieure de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école superieure de l'art

l'école où l'on prone le rêve de l'art et l'art de rêver!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gregory rentre dans le hall d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Parker
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Gregory Parker


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
matière : Chant
Date d'inscription : 06/11/2007

gregory rentre dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: gregory rentre dans le hall d'entrée   gregory rentre dans le hall d'entrée EmptyMer 7 Nov - 11:55

Grégory rentré pour la première fois dans ceux château, et il été fiers d'avoir pue rentrer dans cette école car c'était son rêve depuis toujours, et il espérer faire quelque connaissance, et surtout il aller essayer de réaliser son rêve qu'il a depuis son enfances.

"il trouver cette école superbe"
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-caraibes.forum-actif.net/
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

gregory rentre dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: gregory rentre dans le hall d'entrée   gregory rentre dans le hall d'entrée EmptyDim 18 Nov - 23:59

Jenny marchait dans le corridor sans trop regardait ou aller .. elle fonca dans le jeune fesant tombait ses livres par terre.. elle tomba sur les fesses..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Parker
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Gregory Parker


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
matière : Chant
Date d'inscription : 06/11/2007

gregory rentre dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: gregory rentre dans le hall d'entrée   gregory rentre dans le hall d'entrée EmptyMer 21 Nov - 10:53

il tomba lui aussi sur les fesses, sous le choc de la jeune fille, et il se relève, va et demande à la jeune fille si il y avait pas de mal, il regardait autour de lui et forte heureusement il y avait personne qui était la et qui avait tout vue. puis il aida la jeune fille à se relever, et puis il se rabaisse pour ramasser ses livre et ses feuilles qui était tombé, quand la jeune fille l'avait bousculé sans faire esprer.
Puis aprés avoir ramasser tout ses livre et feuille il se releva et discuter avec la jeune fille.


salut, vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-caraibes.forum-actif.net/
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

gregory rentre dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: gregory rentre dans le hall d'entrée   gregory rentre dans le hall d'entrée EmptyJeu 22 Nov - 21:18

Je lui sourit.. je prit sa main pour me relever. et je mit retrouvait a nouveaux debout devant le jeune homme. Je pencha un peu pour rassamait mes trucs je les mit dans mon sac a main et je commenca parlait gars le jeune homme devant moi.. Je lui sourit avant de lui repondre.

allo oui vais etvous? je suis vraiment désole je ne regardait pas ou je marchait je suis vraiment désole..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gregory rentre dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: gregory rentre dans le hall d'entrée   gregory rentre dans le hall d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gregory rentre dans le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école superieure de l'art :: L'école : Rez-de-chaussée :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser