L'école superieure de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école superieure de l'art

l'école où l'on prone le rêve de l'art et l'art de rêver!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lockers o_O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Parker
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
matière : Littérature
Date d'inscription : 15/11/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyJeu 15 Nov - 21:58

Julia arriva dans le hall d'entrée non loin des casiers avec des cahiers sous le bras, tout allait bientôt se casser la figure si elle ne se mettait pas rapidement à l'aise sans ces bouquins. A le lockers étaient là juste devant elle, elle avança rapidement, posant tous ces bouquins sur le haut du casier pour pouvoir retrouver ses clés dans son sac bleu rose un peu délavé avec le temps, hop ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyJeu 15 Nov - 22:07

Peter arriva enfin à l'école avec bien une heure de retard... et oui le jeune étudiant, ayant planché très tard sur un devoir n'avait pas entendu son réveil sonné. Lorsqu'il s'était enfin levé, ses frères étaient déjà parti pour leurs cours, et Peter n'avait même pas eu le temps de prendre un solide petit dèj' qu'il était déjà en route.

Lorsqu'il arriva, il se dirigea tout droit vers son casier pour y déposer ses affaires. Et c'est à ce moment-là qu'il vit une jeune fille qu'il n'avait encore vu jusqu'ici.

- Salut! lui dit-il alors aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
matière : Littérature
Date d'inscription : 15/11/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyJeu 15 Nov - 22:11

C'était comme tous les jours, pleins de monde passaient et beaucoup semblaient être en retard, ce qui ne l'étonna guère, elle était là depuis peu, mais elle avait déjà appris beaucoup de chose, elle sortit son sujet d'invention de son devoir pour une note trimestriel. Ce n'était guère rare parraissait il, enfin, elle sourit, pour une fois, elle étaitfière de ce qu'elle avait fait... Soudain un jeune homme assez mignon quand même, il fallait le dire, elle lui sourit...
- Hey ! Je suis Julia Parker !
Et oui, elle se présentait tout le temps aux gens qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyJeu 15 Nov - 22:34

Après être arrivé à son casier, et après avoir ainsi salué la jeune fille qui se trouvait aussi devant le sien, et qui était plutôt jolie à dire vrai, celle-ci venait alors de se présenter à lui. Peter était en train de déposer quelques bouquins dans son casier et se retourna ensuite vers elle pour lui répondre.

- Ravi de te connaître Julia... moi c'est Peter Stevenson! sourit-il.

Il referma ensuite son casier, rangea deux livres dans son sac et s'adressa, de nouveau, à la jeune fille en ces termes.

- Tu dois être nouvelle ici?... parce que je ne pense pas t'avoir déjà aperçu. lui demanda t-il alors en remettant son sac en bandouillère.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
matière : Littérature
Date d'inscription : 15/11/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyJeu 15 Nov - 22:38

La jeune fille sourit au dénommée Peter. Prenant ses deux livres, elle put remarquer un peu ce qu'il étudiait en gros comme elle la littérature, un point commun dans cette école il fallait le dire, enfin c'est ce qu'elle pensa en premier après les premières impressions qu'elle avait, n'étaient pas toujours les meileures
- Enchanté également...
Nouvelle, oui en effet, on ne pouvait pas dire qu'elle était très ancienne dans l'établissement comme toujours...
- Oui, je suis étudiante en Littéraire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyJeu 15 Nov - 22:56

A la question qu'il venait ainsi de lui poser, la jeune étudiante lui répondit qu'elle était, effectivement, nouvelle dans l'école et même qu'elle étidiait la littérature, tout comme lui. Il sourit et lui répondit alors:

- C'est cool... j'étudie aussi la littérature.

De nombreux étudiants commencèrent à envahir les lieux, de plus en plus, et l'un d'eux d'ailleurs, sans doute très en retard, courrait même pour ne pas râter son cours, mais ne vit pas une porte venant de s'ouvrir et... se la prit en pleine figure.

- Encore un dont la journée commence bien. dit-il à Julia en désignant du regard l'étudiant malheureux, avant de rigoler un peu. Car ce genre d'incident prête est toujours comique.

- Et sinon tu te plait bien ici? lui demanda t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
matière : Littérature
Date d'inscription : 15/11/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyJeu 15 Nov - 23:06

La jeune fille rigola un petit peu quand le jeune homme se prit une porte en pleine figure, violent celle là, ça faisait pas du bien... Quand elle était plus jeune, vers l'âge de 15 ans, lle sortait pour manger un peu plus loin que dans le lycée quand son amie, Leïla se prit un poteau, sa cigarette et son sac étaient tombés sur le sol, sur le moment, la jeune fille avait bien rigolé mais ensuite, ils s'étaient vites remis pour prendre la route vers la Mamounia comme ils appellaient ça
- Oui c'set sure, ui, je suis super bien c'est comme mon frère ainé me l'avait décrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyJeu 15 Nov - 23:17

Le type s'étant pris la porte de plein fouet prenait, apparemment, la chose du bon côté au vu de l'éclat de rire qu'il venait ainsi de faire entendre. Un tel spectacle n'arrive pas tout les jours.
La jeune fille venait ainsi de lui dire qu'elle se plaisait vraiment bien dans cet endroit, et ajouta même que c'était comme son frère le lui avait décrit.

- T'as un frère?... c'est super... j'ai moi-même deux frères... tu dois t'entendre super bien avec lui? lui demanda t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
matière : Littérature
Date d'inscription : 15/11/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyVen 16 Nov - 8:35

La jeune fille sourit quand elle vut l'élève rire quand il se prit la porte, au moins, les gens ne s'énervaient pas tous pour un oui ou pour un nom, ce qui était quand même assez avantageux. Oui il fallait dire que la jeune fille était très du genre Peace and Love dans son style... Soudain, elle fut sortie de ses pensées par la voix de Peter qui la reconduisit sur le sujet de son frère...

- Oh oui, on s'entend très bien depuis toujours, 2 frères ? Ouah la chance, dit elle avec un sourire, je présume que ça va bien aussi avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyVen 16 Nov - 12:46

Lorsque Peter avait abordé le sujet de son frère, et demandé s'ils s'entendaient bien tout les deux, la jeune fille lui répondit que c'était affectivement le cas... et ce depuis toujours. Il sourit car c'était exactement la même chose avec Mathéo et Xavier, ces deux frères. Tout les trois s'adoraient et étaient très proches les uns des autres... quoi de plus normal pour des triplés aussi. Bref, Peter avait beaucoup de chance de les avoir, et dans la même école que lui, qui plus est.

- ça se passe super bien... on est quasiment inséparbles... à ce propos c'est d'ailleurs comme ça qu'on nous appelaient plus jeunes. sourit-il à cette évocation.

Il venait d'oublier un petit détail concernant la relation qui l'unissait à ces deux frères. Et cet éléments expliquait, en partie, le fait qu'il se sente vraiment très proches d'eux.

- on est triplés... assez exceptionnel dans la famille. sourit-il à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
matière : Littérature
Date d'inscription : 15/11/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptySam 17 Nov - 11:16

La jeune fille, sourit, des triplés ce n'était pas très courant, en Cm2, il y en avait dans sa classe mais ils ne parlaient pas sa langue maternelle alors un peu difficile le language entre eux ! La jeune enfant alors âgée de 9 ans n'avait pas vraiment cherché à ce lier d'amitié avec eux. Elle aurait vraiment voulu pouvoir avoir une soeur jumelle, tous ce confiait et se comprendre ça aurait été super
- Oui c'est vrai que c'est pas courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptySam 17 Nov - 20:27

C'était en effet peu courant de rencontrer des triplés. Des jumeaux oui, mais des triplés, on en rencontrait pas à toutes les rues. Bref quoi qu'il en soit, Peter avait une très bonne relations avec ses deux frères... une relation quasi fusionnelle... quoi de plus normal aussi. Mais s'ils avaient énorément de points en commun, ils en avaient aussi beaucoup de goût, notamment, qui divergeaient. Mais c'était assez normal aussi.

- Oui... et mes frères comptent beaucoup pour moi. lui dit-il alors.

Les trois Stevenson étaient quasi inséparables. Ensemble, il faisait d'éternelles virées à travers la ville (entraîné notamment pas Xavier, l'instigateur de toutes les sorties que les frères faisaient). D''ailleurs, Peter ne pouvait pas s'imaginer, une seule seconde se retrouver sans eux. Il y avait une telle complicité entre eux que c'était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
matière : Littérature
Date d'inscription : 15/11/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyDim 18 Nov - 19:06

La jeune enfant sourit, apparemment il semblait très proche de ses deux frères, être triplé n'étaient pas donnés à tout le monde. Julia trouvait Peter quand même sympatique, ce qui ne l'étonna guère pour l'instant, elle l'aimait bien quoi !
- Sinon tu viens d'où ? Enfin de quelle ville ? dit elle avec un sourire, oui elle était très curieuse comme jeune fille. Ce qui la connaissait savait comment elle était, pour d'autres, cela leur paraissait encore choquant de poser trop de question ou l'inverse, chacun ressentait différente chose face au comportement de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyLun 19 Nov - 14:22

Après avoir parlé de la relation forte qui l'unissait à ces deux frères, la jeune fille poursuivit la conservation en lui demandant d'où est-ce qu'il était originaire.

- Je viens du Texas... d'Austin plus précisémment... et toi? retourna t-il alors la question.

Elle devait sûrement penser qu'il la trouvait trop curieuse, mais il n'en était rien. Et pour cause, curieux il l'était lui-même. Mais est-ce vraiment un défaut? Au contraire non... ça l'avait plutôt aidé tout au long de ses études, et encore aujourd'hui. Et puis, surtout, le fait qu'elle lui pose toute une série de questions, les unes après les autres, était pour lui normal... car c'est en posant des questions à son interlocuteur, et vice versa, qu'on fait connaissance. Aussi, il la trouvait vraiment très sympathique, et avait bien envie d'apprendre à la connaître davantage à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
matière : Littérature
Date d'inscription : 15/11/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyLun 19 Nov - 22:31

Le Texas ? Comme c'était cool ça ! Surtout le Texas c'était magnifique comme pays, enfin comme région d'Amérique. Beaucoup de personnes venaient de là bas enfin d'Amérique des quatres coins, il fallait dire que les autres nationalité étaient plutôt rares...
- Je suis Française, je viens d'un petit village de l'Est, enfin française mais je parle anglais depuis toute petite il faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyMar 20 Nov - 12:54

Après lui parlait d ses origines à lui, il lui avait ensuite demandé d'où est-ce qu'elle venait. La jeune fille lui répondit alors qu'elle était, en fait, originaire de France, et plus précisément de l'est du pays. Peter ne connaissait pas trop bien ce pays, mais le peu qu'il avait pu voir du pays, avait suffi à lui donner une haute opinion de celui-ci. Il y était, en effet, allé une fois, dans le cadre d'un échange inter-scolaire. L'expérience n'avait duré que trois mois (le temps d'un trimestre), mais en avait gardé un bon souvenir.

- j'ai déjà eu l'occasion de me rendre en France... et même si je suis loin d'avoir tout vu pays, je dois avouer que c'est plutôt un beau joli comme pays. lui répondit-il alors.

Peter trouva sympa le fait que de rencontrer des gens, qui venaient d'horizons différents.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
matière : Littérature
Date d'inscription : 15/11/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyMer 21 Nov - 17:36

La jeune enfant sourit, c'est vrai que les paysages de la France étaient très beau quand on pouvait voir tous les châteaux de la Loire s'étendre sur une ligne ou bien tous les champs qui pouvaient s'étendre à perte de vue. Ou bon on voyait surtout ça dans le Nord de la France, il y avait aussi tous les volcans du Puy de Dome des choses réellement exceptionnel.

- C'est vrai que je ne regrette pas d'y avoir vécu, je suis allée dans un lycée international avec ma langue maternelle en cours d'histoire géographie, bref j'ai toujours parlé anglais, mais il parait que j'ai l'accent français par moment
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin
Peter Stevenson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
matière : Lettres
Date d'inscription : 24/10/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyVen 23 Nov - 0:55

Comme nous venons ainsi de le dire, le jeune étudiant s'était rendu en France et en avait gardé un beau souvenir. Mais, au fond de lui, il aimerait bien y retourner un jour pour, cette fois-ci, voir beaucoup plus de choses de ce fabuleux pays. La jeune Julia lui dit ensuite qu'elle était dans un lycée internationale et qu'elle avait toujours parler anglais.

- Tu dois être très douée en anglais alors! lui dit-il alors d'un air admiratif.

Elle ajouta aussi le fait qu'il paraitrait qu'elle avait, par moment, un petit accent français lorsqu'elle parlait.

- C'est vrai... ça s'entend bien... et je trouve ça assez charmant. sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
matière : Littérature
Date d'inscription : 15/11/2007

Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O EmptyVen 23 Nov - 8:36

La jeune fille sourit, oh oui, elle avait gardé de bons souvenirs de la France et de son lycée. Malgré les grèves qui avaient pu s'imposer, les années parfois où elle avait des examens. Et puis, elle n'était pas la seule à être anglophone, la plupart des personnes étaient espagnols, canadiens, américains ou anglais ou encore d'autre nationalitées...

- Oui, je dois le reconnaitre...

Il lui dit que son accent frenchiss était charmant...

- Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lockers o_O Empty
MessageSujet: Re: Lockers o_O   Lockers o_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockers o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école superieure de l'art :: L'école : Rez-de-chaussée :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser