L'école superieure de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école superieure de l'art

l'école où l'on prone le rêve de l'art et l'art de rêver!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vien se détendre (pv) avec xavier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptySam 3 Nov - 1:50

Jenny arriva dans les vestaire des filles.. elle ouvrit a casier elle sortie un maillot de bain blanche avec des rose dessus. elle sortie des vestaire avec une serviette autour des hances.. elle déposa sur un bancs et elle prit élastique qu'elle avait sur le bras et elle s'attache les cheveux. Elle se diriga dans le crampant et elle plonga.. Il avait pas beaucoup de monde aujourdh'ui donc elle reste dans le profond et elle mit sur le dos et elle commenca nagait
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptySam 3 Nov - 18:22

Xavier était sur le bord de la piscine les pieds dans l'eau dans le profond, Il portait son habituelle maillot de bain noir avec des têtes de mort. il pattaugeait tranquillement observant les autres étudiants quii angeait dans l'eau lorsqu,il vit une jeune femme qui lui disait quelque chose. Il ne prit guère attention puisqu'il était possible que monsieur X lui avait fait un coup bas. Il observa donc les autres en battant des pieds. Il finit par se pencher par derière appuyé sur ses bras et regarda le ciel et le soleil qui aujourdhui étaient manifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptySam 3 Nov - 20:45

jenny était toujours entraine de flotter sur le dos.. elle sentait si bien dans cette position la.. elle était tellement calme et détendue.. c'était la seule façon pour elle detendre.. elle regarda plafond de la piscine pour l'aide reste consentrer.. de tout façon elle connaissait pas grand monde dans cette école d'art.. Mais tout sa le dérange pas trop. car elle était bien dans se petit monde aller. elle adore plus que tout le silence de la paix des gens. Donc elle pensait a son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptySam 3 Nov - 21:18

Xavier qui battait encore gentillement des peid se fit bousculer par des mec a qui il avait fait des coup bas et se retrouva dans l'eau il sorti la tête secoua sa tête il fit son regard méchant et sorti de l'eau et deviner quoi... Oui il leur foutu des baf... c'est bien Xavier. Il se batirent un peu et les 2 autres mecs partirent ... ils avaient peur... mais l'un d'eux cria:
On va t'avoir Xavier Stenvenson
Wow tu es capable de dire mon nom

Il rigola et se rassit sur le bord de la piscine un énorme sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptySam 3 Nov - 21:28

Jenny avait entendit le homme de xavier et mem sont de famille. elle sortie des penses.. elle commenca a nagait vers le jeune homme question.. elle arriva entre ses jambes et elle mit ses mains sur les cuisses du jeune homme pour se tenir un peu.. elle regarda dans les yeux..

tu est Xavier.. moi je m'appelle Jenny.. je crois que on sait déja vue quelque part mais je ne sais pas trop ou? sa dérange que met main sur tes cuissses
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptySam 3 Nov - 21:40

Xavier avait toujours son sourire au lèvre et vit une jeune femme se raprocher et s'installé dans l,espace entre ses jambe les mains sur ses cuisse et elle se présenta. Il l'observa et trouvait qu,elle lui était familière...jenny... bon. Elle lui demanda ensuite si cela lui dérangeait si elle mettait ses mainsur ses cuisses... bien sure que non.
Non tu peux mettres autre chose si tu veux
Dit il avec son sourire charmeur.Puis il pensa ou pouvait-il l'avoir déjà vue il lui demanda donc quelque information suplémentaire.
C'est quoi ton nom de famille ma belle Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptySam 3 Nov - 21:49

Je le regarda dans les yeux. Il avait tellement un beau regard que je ne pouvait m'empeche de le regardait dans les yeux. je lui sourit quand il me dit que je pouvait gardait ses mains comme sa.. je lui carressait les cuisses de main et en le regarda dans toujours dans les yeux..
ahh oui tu voudra que je mettait quoi je ne comprend pas trop mon beau xavier..

puis il demandait quelque information sur moi. je le regarda dans les yeux.. Je lui fit beau sourit quand il me dit ma belle jenny.. puis je repondit a sa question toujours en continua de lui carressait les cuisses de mains

Mon nom famille est Beckname pourquoi tu veux savoir xavier..
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyDim 4 Nov - 17:08

Xavier c'était redressé à l'arrivé de jenny et il était légèrement penché vers l'avant .Elle c'était présenté et elle semblait aprécié ses cuisse, quoi que pour lui se n'était guère un problème. Après la présentation Xavier lui avait demandé son nom de famille et elle lui avait répondu Beckame... Se nom lui disait quelque chose, il pensa un peu et soudain il cria
Oh mon dieu Jen Beckame ?
En disant cela il avait prit un elan et il se retrouva dans l'eau il sortit sa tête.
C'est pas vrai Jen ... C'est bien toi la Jen....
Il en revenait pas alors pour éviter d'avoir l'air fou... quoi qu'il était habitué il lui explica.
On était dans la même classe à l'école élémentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyLun 5 Nov - 19:24

elle se recula de Xavier et en le regarda dans les yeux.. elle lui dit son nom de famille et lui oh mon dieux.. elle lui sourit toujours en le regardan dans les yeux.. elle trouvait qu'il avait change pendant tout ses année de sa vie

oui c'est bien Xavier que tu as devant toi

puis il me parle de trop enfant je le regarda dans les yeux et lui dit..

comme oublie ses année c'était les plus belle de mavie Xavier..
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyDim 18 Nov - 23:53

Il la rpit dans ses bras et la regarda
Tu es devenue biens exy ma poule
dit-il a la rigolade. La dernière fois qu'il s'était vue c'était a l'élémentaire et en plus ... Xavier l'aimait bien elle... bon il faut dire que le temp à changer et que maintenant monsieur en avait mare des filles... surtout apres son ex qui lui courait apres comme une débille.
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyLun 19 Nov - 0:03

je le laisse me prendre dans les bras.. je lui sourit et le serra dans mes bras. sa fait tellement bien de me trouver dans les bras de xavier.. puis il dit que je t'était devenue sexy je lui sourit un peu gene

merci xavier tu est devenue pas mal toi non plus tu sait..

je resta dans ses bras.. je me sentait tellement bien avec lui comme quand j'était petite l'avait embrassait sur la bouche avant mon départ. Je me rappellait comment c'était hier.. Mais lui pire il avait rien.. fait je t'était fait sa .. Je reste dans ses bras et je lui carressait le cou
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyLun 19 Nov - 0:09

Il la garda dans ses bras le visage bloti dans son cou. Soudain il entend son imbécille d'ex... qui se raproche de lui dans l'eau en lui criant des petit bonjours avec sa petite vois aigu et fatigante.
Oh non c'est pas vrai
Puis tout d'un coup il eu une idée mais il avait besoin de jenny alors il lui glissa dans l'oreil
Tu peux jouer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyLun 19 Nov - 0:18

j'était dans les bras et j'entendit une fille arriva puis xavier,, non pas vrai.. elle comprit que c'était son ex.. elle sourit a Xavier.. et le regarda dans les yeux.. puis il me demanda tu joue.. je lui sourit et lui dit en souriant

oui je peux bien jouer avec toi Xavier... tu est tellement comme te refuse quelque chose mon coeur.. puis le regarda dans les yeux en sourit elle aime toujours depuis son enfance d'ailleur. Mais elle voulait le regardait au plus profon d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyMer 21 Nov - 0:35

Xavier la prit par al taille et se retourna pour saluer l'autre femme. qui était son ex petite amie. La jeune femme parlait parlait et parlait donc Xavier donna un petit bisou sur la tête de jenny et hocha la tête a l'autre
Bon je suis content que mon message est enfin passer Léa. Si seulement tu pouvait vraiment savoir comment tu m'énervait lorsuqe tu m'aimait encore.
Léa figeait et des larmes vint a ses yeux et elle le gifla... très fort en le traitant de Salo et lui de réplique:
Sale folle
Il se tourna vers Jenny et s'exusa
Désolé mais elle m'énerve vraiment, ça fait un an depuis que l'on est plus ensemble et elle me lache pas, j'ai beau répétéé... une singler
Léa se raprocha de Jenny et la regarda méchamant avant e lui dire :"J'èspere que tu aimes mes restes".... quoi,.... c'était elle le reste pas lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyJeu 22 Nov - 21:15

Je laisse me prendre car la taille. Je mit sur main puis il parla avec la jeune femme devant lui . Je les regardait se parlait et tout en lui carressant les main de Xavier.. puis il se parle et se glifa . il a traite meme de sale folle.. je ne comprenait plus rien a tout sa et je ne sais pas trop quoi face a tout sa.. puis il se tourna vers moi et dit

oki je te comprend mon coeur.. moi se que je ferait laisse faire et ne plus parlait baby et elle devrai sans rendre compte que tu l'aime plus un jour ne t'en fait pour sa.

Jenny regarda léa du meme regarda que la jeune l'avait regarda puis elle lui dit

oui j'aime tes reste tu as un problème.. je comprendre maintenant pour tu le gosse . je te connait même pas tu est commence tape sur les nerfs aussi..

Je me tourna face a Xavier et mit autour de cou en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyVen 23 Nov - 15:44

Xavier fut surpris de la reaction de Jenny elle était vraiment das le petit jeu... même s'il aurai aimer que se soit pour vrai... Il regardait la jeune femme défendre ses droit et l'autre partire extrêment vexer.
wow ... je crois qu'elle a plus compris ... Je suis bouche Béa devant ta splendeur
Il rigola quelque peu et ensuite gardant son bras autour de Jenny lui donna un gros calin pour la remercier et aussi parce qu'il était très affectueu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyLun 3 Déc - 5:26

Je resta dans les bras Xavier.. Je lui sourit.. J'adorait être dans ses bras.. Mais je lui avait fait plaisir donc j'était encore plus contente que avant.. Car j'aurait voulait que sa soit vrai

Oui je le crois aussi Xavier.. Mais elle te gosse souvent comme sa.. Car je peux lui montra que on est vrai couple
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyMar 4 Déc - 18:36

Xavier fut surpris comment pouvait-elle... il décida de jouer avec le feu et de voir se qu'Elle voulait dire. Il la regarda et sourit avant de lui répondre
oui elle est toujours comme ca. Comment tu peux plus lui montrer j'aimerai bien voir ca
Monsieur était très curieux
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Jenny Beckame
~tit nouveau~
~tit nouveau~
Jenny Beckame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
prof préféré(e) : mm je ne sais pas trop
matière : Art
ami(e)s : avoir je suis nouvelle
Date d'inscription : 02/11/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyVen 14 Déc - 21:55

elle adore jouait avec le feu elle aussi.. elle regardai xavier et lui sourit..

bin j'ai une idée mais je ne suis pas sure que tu sois d'accord avec moi Xaveier
elle s'approche de lui et elle embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Stevenson
Admin
Xavier Stevenson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
matière : musique
ami(e)s : mes frère
Date d'inscription : 23/10/2007

vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier EmptyVen 14 Déc - 22:48

IL hocha les épaule et elle l'embrassa... il fut surpris mais il lui répondit bien sure il venait de briser le coeur de ... quelque filles Wink. Il décida de prolonger le baiser un moment après tout un rêve d'enfant qui se realise c'est pas tout les jours. il s'éloigna lentement d'elle et la regarda dans le syeux
Je suis parfaitement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://artuniversity.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





vien se détendre  (pv) avec xavier Empty
MessageSujet: Re: vien se détendre (pv) avec xavier   vien se détendre  (pv) avec xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien se détendre (pv) avec xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier Stevenson
» seul avec peter (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école superieure de l'art :: Extérieur de l'école :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser